Aperçu

Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Établi en 2013, ROGO (CHANGHAÏ) Cie. INDUSTRIELLE, Ltd est situé à centre-Changhaï économique de la Chine, qui est une entreprise travaillant pour l'exportation sous J.X.Y Group.

 

Fondé en 2007, J.X.Y Group est une société intégrée avec la conception, la R&D, la production et les ventes indépendantes, qui est la société la plus influente dans le domaine des produits en acier de revêtement. Le groupe possède cinq la couleur que la plus avancée a enduit les lignes en acier, l'immersion trois chaude a galvanisé les lignes en acier et une ligne avancée de haut niveau de galvaume dans China.With une production annuelle 1,4 de millions de tonnes. Par le système de gestion standard et l'opération scientifique, le groupe a passé en succession ISO9001, ISO14001 et OHSAS18001.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

 

En tant que les entreprises travaillant pour l'exportation, au cours des 4 dernières années, ROGOSTEEL se sont concentrées sur améliorer la qualité des produits et favoriser le service. Par l'effort de tout le personnel, ROGOSTEEL ont établi des relations coopératives avec presque 200 clients de 68 pays en Asie, Europe, en Amérique du Sud, Océanie et en Afrique, et ont gagné une réputation de goog pour l'intégrité et la manière pragmatique.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 1

 

Par l'adhérence au concept « des esprits ouverts et tolérants, l'esprit agressif, le courage de contester », tout le personnel dans ROGOSTEEL poursuivent toujours la croissance et le développement personnels d'équipe. Sous le fond de l'environnement économique à l'étranger compliqué et volatil, ROGOSTEEL fera l'effort laborieux sur la marque de J.X.Y- ROGOSTEEL écartant autour du monde.

 

En tant qu'équipe puissante dans le domaine de la plaque d'acier de revêtement, ROGOSTEEL voudrait marcher ainsi que vous pour créer un meilleur monde.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 2

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : ROGOSTEEL

Nombre d'employés : 600~800

Chiffre d'affaires : >100

année de création : 2007

Export pc : 80% - 90%

Port 1: TIANJIN

Port 2: SHANGHAI

Port 3: QINGDAO

histoire de l'entreprise

Établi en 2013, ROGO (CHANGHAÏ) Cie. INDUSTRIELLE, Ltd est situé à centre-Changhaï économique de la Chine, qui est une entreprise travaillant pour l'exportation sous le groupe de J.X.Y.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 1

de services aux sociétés

Par l'adhérence au concept « des esprits ouverts et tolérants, l'esprit agressif, le courage de contester », tout le personnel dans ROGOSTEEL poursuivent toujours la croissance et le développement personnels d'équipe. Sous le fond de l'environnement économique à l'étranger compliqué et volatil, ROGOSTEEL fera l'effort laborieux sur la marque de J.X.Y- ROGOSTEEL écartant autour du monde.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 1

 

L'Asie : La Corée, le Singapour, le Vietnam, la Thaïlande, la Malaisie, l'Inde, le Pakistan, l'Indonésie, le Bangladesh, le Népal et le Sri Lanka, Jordanie, Israël, Arabie Saoudite, Irak, Turquie, Liban, EAU, Yémen…

L'Europe : L'Ukraine, Chypre, Russie…

L'Afrique : L'Egypte, Albanie, Nigéria, Zimbabwe, Soudan, Maroc, Afrique du Sud

L'Amérique du Sud : Le Paraguay, République de Costa Rica, Chili, Pérou, Brésil, Népal

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 2

 

Équipe de société

En tant que les entreprises travaillant pour l'exportation, au cours des 4 dernières années, ROGOSTEEL se sont concentrées sur améliorer la qualité des produits et favoriser le service. Par l'effort de tout le personnel, ROGOSTEEL ont établi des relations coopératives avec presque 200 clients de 68 pays en Asie, Europe, en Amérique du Sud, Océanie et en Afrique, et ont gagné une réputation de goog pour l'intégrité et la manière pragmatique.

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 0

 

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 1

 

 

Chine Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd. Profil de la société 2

CONTACT

Répondent-: NO.600, ROUTE DE MOHE, SECTEUR DE BAOSHAN, CHANGHAÏ, CHINE

Adresse usine:Non quatre-vingt-seizième, route de Fuyuan, zone de développement économique de boxe du comté, province de Shandong

  • Téléphone:86-21-6117-9338
  • Fax:86-21-6117-9339
  • Temps de travail:9:00-18:00
  • Mobile Site

Home

Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4

Rogo Industrial (Shanghai) Co., Ltd.

Established in 2013, ROGO INDUSTRIAL (SHANGHAI) CO.,LTD is located in China’s economic center-Shanghai,which is an export-oriented enterprise under J.X.Y Group.

 

Founded in 2007,J.X.Y Group is a company integrated with independent Design,R&D,Production and Sales ,which is the most influential company in the field of coating steel products.The Group possesses five most advanced color coated steel lines,three hot dip galvanized steel lines and one high-level advanced galvaume line in China.With an annual production of 1.4 million tons. By standard management system and scientific operation,the group has passed in succession ISO9001,ISO14001 and OHSAS18001.

 

 

As an export-oriented enterprises,over the past 4 years,ROGOSTEEL focused on improving the quality of products and promoting the service. By all the staff’s effort,ROGOSTEEL have built cooperative relationship with nearly 200 customers from 68 countries in Asia,Europe,South America,Oceania and Africa,and earned a goog reputation for integrity and pragmatic way.

 

 

By adhering to the concept of “open and tolerant minds,aggressive spirit,the courage to challenge ”,all the staff in ROGOSTEEL always pursue personal growth and team development.Under the background of complicated and volatile economic environment abroad ,ROGOSTEEL will make arduous effort on brand of J.X.Y- ROGOSTEEL spreading around the world.

 

As a powerful team in the field of coating steel plate,ROGOSTEEL would like to walk together with you to create a better world.

 

Company Details

Main Market

South America

Western Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : ROGOSTEEL

No. of Employees : 600~800

Annual Sales : >100

Year Established : 2007

Export p.c : 80% - 90%

Port 1: TIANJIN

Port 2: SHANGHAI

Port 3: QINGDAO

Company History

Established in 2013, ROGO INDUSTRIAL (SHANGHAI) CO.,LTD is located in China’s economic center-Shanghai,which is an export-oriented enterprise under J.X.Y Group.

 

Company Service

By adhering to the concept of “open and tolerant minds,aggressive spirit,The courage to challenge ”,All the staff in ROGOSTEEL always pursue personal growth and team development.Under the background of complicated and volatile economic environment abroad ,ROGOSTEEL will make arduous effort on brand of J.X.Y- ROGOSTEEL spreading around the world.

Asia: Korea, Singapore, Vietnam, Thailand, Malaysia, India, Pakistan,Indonesia ,Bangladesh, Nepal and Sri Lanka,Jordan, Israel, Saudi Arabia, Iraq, Turkey,Lebanon, UAE, Yemen...

Europe: Ukraine, Cyprus, Russia...

Africa: Egypt, Albania, Nigeria, Zimbabwe, Sudan, Morocco,South Africa

South America: Paraguay,Republic of Costa Rica,Chile,Peru,Brazil,Nepal

Company Team

As an export-oriented enterprises,over the past 4 years,ROGOSTEEL focused on improving the quality of products and promoting the service. By all the staff’s effort,ROGOSTEEL have built cooperative relationship with nearly 200 customers from 68 countries in Asia,Europe,South America,Oceania and Africa,and earned a goog reputation for integrity and pragmatic way.

 

 

 

 

 

Contact

Address: NO.600,MOHE ROAD,BAOSHAN DISTRICT,SHANGHAI,CHINA

Factory Address:No. 96th, Fuyuan Road, Boxing County Economic development zone, Shandong Province

  • Tel:86-21-6117-9338
  • Fax:86-21-6117-9339
  • Worktime:9:00-18:00
  • Mobile Site